Données sur les ventes de maisons neuves et l’historique des ventes de projets résidentiels unifamiliales et multiplex

Accédez à des données sur les ventes de maisons neuves et l’historique des ventes de projets résidentiels unifamiliales et multiplex pour comprendre l’activité relative aux nouveaux projets résidentiels et les tendances dans les principaux marchés au Canada. L’accès à des renseignements à jour et détaillés sur les nouveaux projets d’ensembles résidentiels, y compris les ventes de maisons neuves, les prix, l’historique des transactions foncières et autres données antérieures, vous permet de mieux comprendre les tendances et de gérer les risques liés aux marchés immobiliers actuels et futurs.

Accédez à des données sur le marché pour mettre en œuvre votre stratégie de développement

Tirez parti de notre suite complète de solutions d’ensembles résidentiels qui fournit un meilleur aperçu du marché. Comprenez mieux l’activité des marchés résidentiels grâce à nos données sur le développement, allant des acquisitions de terrains et des approbations de planification aux tendances en matière de prix et d’absorption tout au long du cycle de vente et de construction. Nos données détaillées sur les transactions foncières, l’approbation du développement et les nouveaux projets d’ensembles résidentiels fournissent toutes les renseignements essentiels nécessaires pour :

  • comprendre l’offre, l’établissement des prix et l’absorption des ventes concernant un marché
  • évaluer le rendement d’un projet
  • appuyer votre thèse pro forma et de développement

La couverture la plus complète au Canada

Le Groupe Altus suit l’évolution des nouveaux projets d’ensembles résidentiels des principaux marchés au Canada depuis près de deux décennies. Notre couverture étendue vous donne un meilleur aperçu des tendances du secteur immobilier résidentiel dans tout le pays, ce qui vous aide à évaluer vos projets, à étayer votre stratégie et à gérer les risques.

projets d’ensembles résidentiels, dont les données remontent jusqu’en 2000

marchés au Canada

Types de produits :

Détaché

Jumelé

En rangée

Loft

Appartement en copropriété

Marchés :

  • Vancouver
  • Calgary
  • Edmonton
  • Région du Grand Toronto (RGT)
  • Grande région du Golden Horseshoe : Barrie, Brantford, Cambridge, Guelph, Hamilton, Kitchener, Niagara Falls, St. Catharines, Waterloo et autres villes.
  • Montréal

L’étendue des données varie selon la région. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur les données propres à votre marché.

Rapports de marché et de sous-marché

Accédez à un certain nombre de fonctionnalités de production de rapports, notamment des rapports de marché et de sous-marché qui vous fournissent une analyse et le contexte des principales activités et tendances du marché résidentiel. Disponibles pour Vancouver, la Région du Grand Toronto et la grande région du Golden Horseshoe, ces rapports sont publiés régulièrement et donnent un aperçu des ventes, des prix et des tendances des actifs proposés.

Téléchargez un des modèles de rapport ci-dessous :

Les rapports sur un sous-marché nous donnent une vision accrue essentielle du nouveau marché résidentiel, tant du point de vue stratégique que de la gestion des risques.

Tariq Adi

Chef de la direction, Adi Development Group Inc.

Aimeriez-vous en savoir plus?

Contactez-nous pour en savoir plus sur les données immobilières propres à votre marché et les avantages que votre entreprise pourrait en tirer.

close
close
forumDemandez une démonstration
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

Ce site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous acceptez que nous ayons recours à des témoins.
cliquer ici pour plus de détails

New home sales and historical data for single and multi-family projects

Access new home sales and historical data for single and multi-family projects to understand new housing activity and trends in major markets across Canada. With detailed and current information on new housing developments, including new home sales, pricing, land transaction history and other historical data, you can better understand trends and manage your risk in today’s real estate markets, and into the future.

Market intelligence to power your development strategy

Leverage our entire suite of residential development solutions that provide added market insight. Better understand activity within residential markets though our development data – from land acquisitions and planning approvals, to pricing and absorption trends throughout the sales and construction cycle. Our detailed land transaction, development approval and new housing development data provides all of the critical information you need to:

  • Understand market supply, pricing and sales absorption trends
  • Benchmark project performances
  • Support your pro forma and development thesis

The most comprehensive coverage in Canada

Altus Group has been tracking new housing developments across Canada’s major markets for almost two decades. Our extensive coverage gives you enhanced insight into residential real estate trends across the country, helping you to benchmark your projects, support your strategy, and manage your risk.

new housing development projects, with historical data as far back as the year 2000

markets across Canada

Product types:

Detached

Semi-detached

Townhouse

Loft

Condominium apartment

Markets:

  • Vancouver
  • Calgary
  • Edmonton
  • Greater Toronto Area
  • Other Greater Golden Horseshoe, including Barrie, Brantford, Cambridge, Guelph, Hamilton, Kitchener, Niagara Falls, St. Catharines, Waterloo and more.
  • Montreal

Coverage varies by region. Contact us today to learn more about specific product coverage in your market.

Market & submarket reports

Access a number of reporting capabilities, including market and submarket reports that provide you with analysis and context into key residential market activities and trends. Available for Vancouver, the Greater Toronto and Greater Golden Horseshoe market areas, these reports are published regularly and provide insights into sales, pricing and inventory trends.

Download a sample report below:

The submarket reports give us enhanced and key new home market insight from both a risk management and strategic perspective.

Tariq Adi

CEO, Adi Development Group Inc.

Interested in learning more?

Get in touch with us to find out more about specific coverage in your market and how real estate data can benefit your business.

close
close
forumRequest a demo
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

This site uses cookies to improve your user experience. By using our website, you are agreeing to our use of cookies.
Click here for more information.