Gérez les risques liés aux biens immobiliers et les occasions de développement grâce au suivi des demandes de permis

Obtenez une vision concurrentielle dès le début et comprenez mieux les différents types de risques liés au développement immobilier, aux occasions et au potentiel de votre marché. Les données complètes, vérifiées par des chercheurs, de notre suivi des demandes de permis, fournissent une analyse contextuelle essentielle grâce à des mesures normalisées et faciles à comprendre tout au long du cycle d’approbation de la demande pour tous les formulaires intégrés.

Obtenez un aperçu réaliste du secteur immobilier

Pour la première fois, la base de données centralisée et normalisée de notre suivi des demandes de permis vous permet :

  • d’avoir un aperçu du futur marché pour mieux comprendre la dynamique de l’offre
  • de surveiller la nouvelle offre potentielle d’actifs sur le marché
  • de surveiller la zone où se trouvent vos actifs afin de détecter les facteurs susceptibles d’influer sur votre portefeuille, comme l’augmentation du trafic piétonnier ou l’ouverture de nouveaux commerces de détail
  • de s’appuyer sur les transactions antérieures pour repérer les acquisitions offrant un bon rendement et négocier des transactions
  • d’élaborer les meilleurs et les pires scénarios pour gérer vos projets et évaluer votre rentabilité
  • de valider votre thèse pour déterminer si vous devez saisir une occasion

Téléchargez notre étude de cas sur l’expansion du réseau de transport en commun Eglinton LRT pour comprendre comment notre suivi des demandes de permis, nos données sur les transactions commerciales, la location et les dernières ventes d’immeubles d’habitation peuvent vous aider à repérer les occasions, à déterminer le potentiel de développement et à évaluer le rendement de vos investissements.

Profitez d’une vision concurrentielle

Découvrez des projets de développement pour tous les types d’actifs. Suivez les nouveaux plans de développement pour évaluer la concurrence future, les occasions d’investissement ou les principaux projets de développement susceptibles d’influer sur votre stratégie de développement.

Accédez à des données essentielles, comme la valeur foncière, l’état d’approbation, le prix final du pied carré ou de l’unité constructible, ainsi que la densité et la superficie brute par type d’actif.

Obtenez des données contextuelles précieuses pour le processus d’approbation

Comprenez l’historique complet d’un projet de développement. Suivez le processus d’approbation d’un projet de développement précis et soyez informé des réunions importantes des comités et de la collectivité, des dates d’audience de la commission de révision et d’autres répercussions ou retards importants concernant le projet.

Gérez les risques

Prenez des décisions d’acquisition de terrains plus avisées et comprenez mieux le risque lié à un investissement précoce. Suivez le cycle de planification des projets de développement sur le marché pour comprendre l’incidence des nouvelles politiques en matière de planification, le calendrier d’approbation et les densités obtenues, ce qui vous permet de mieux comprendre les risques, et de repérer les occasions et le potentiel du marché.

Explorez les occasions

Surveillez les suivis des demandes de permis et soyez le premier à saisir de nouvelles occasions. Repérez instantanément des milliers de propriétés et affichez les renseignements essentiels sur les transactions, comme le prix d’acquisition antérieur, le nom du propriétaire, les modalités de financement et les renouvellements.

Suivez le cycle de développement complet, de l’étape conceptuelle à l’achèvement

Obtenez une vue à 360 degrés du marché du développement et suivez de nouveaux projets de développement du début à la fin. Suivez les acquisitions de terrain, les droits, les approbations de la planification, les lancements de projets d’ensembles résidentiels, l’absorption mensuelle des ventes, le début de nouveaux projets d’habitation en copropriété, le taux d’occupation, les projets d’ensembles commerciaux, la location sur mesure, les usages mixtes et plus encore, le tout au même endroit.

Types d’actifs :

  • Logement abordable
  • Commercial
  • Hôtel
  • Industriel
  • Institutionnel
  • Usage mixte
  • Bureaux
  • Location sur mesure
  • Résidentiel
  • Commerce de détail
  • Maison de retraite
  • Logement étudiant

Marchés :

  • Ville de Vancouver
  • Burnaby
  • North Vancouver
  • Ville de Toronto

Portée :

Toutes les demandes de permis résidentielles de plus de 20 unités et les demandes de permis non résidentielles de plus de 20 000 pi2.

Aimeriez-vous en savoir plus?

Contactez-nous pour en savoir plus sur les données immobilières propres à votre marché et les avantages que votre entreprise pourrait en tirer.

close
close
forumDemandez une démonstration
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

Ce site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous acceptez que nous ayons recours à des témoins.
cliquer ici pour plus de détails

Manage your property development risk and opportunities with development application monitoring

Gain competitive insight at an early stage and better understand the different types of risk in property development, opportunities and potential in your market. Our comprehensive, researcher-verified development application data provides context and critical analysis with standardized, easy-to-understand metrics throughout the entire application approval cycle for all built-forms.

Get a realistic view of the real estate landscape

For the first time, our centralized and standardized development application database allows you to:

  • See into the future market to better understand the dynamics within the supply pipeline
  • Monitor potential new supply of inventory coming to market
  • Monitor the area around your existing assets for factors that can impact your portfolio, such as increased foot traffic or new retail stores
  • Use historical transactions to identify good value acquisitions and negotiate deals
  • Construct best and worst case scenarios to manage your projects and gauge your profitability
  • Validate your thesis to determine whether you should pursue an opportunity

Download our Eglinton LRT Public Transit Expansion Case Study to understand how our development application, commercial transaction, leasing, and new home sales data can help you identify opportunities, determine development potential and evaluate investment returns.

Gain competitive insight

See into the future development pipeline for all asset types. Track new development plans to gauge future competition, investment opportunities, or key redevelopments that may impact your development strategy.

Access critical data like land values, approval status, final price per sq. ft. or unit buildable, density and gross floor area by asset type.

Get valuable context for the approval process

Understand the complete history of how a development project came to be. Stay on top of the approval process for a specific development and learn about important commitee and community meetings, Appeal Board hearing dates and other critical project impacts or delays.

Manage your risk

Make smarter land acquisition decisions and better understand the risk of an early investment. Follow the planning cycle of developments in the market to understand the impact of new planning policies, approval timing and densities achieved, giving you greater insight into the market risks, opportunities and potential.

Mine for opportunities

Monitor development applications and be the first to seize new opportunities. Identify thousands of properties instantly and view critical transaction details such as past acquisition price, owner, financing terms and renewals.

Track the entire development cycle, from concept to completion

Get a 360° view of the development market and follow new development projects from beginning to end. Track land acquisitions, entitlements, planning approvals, residential development project launches, monthly sales absorption, new condo construction starts, occupancy, commercial developments, purpose-built rental, mixed-use, and more – all in one place.

Asset types:

  • Affordable housing
  • Commercial
  • Hotel
  • Industrial
  • Institutional
  • Mixed-use
  • Office
  • Purpose-built rental
  • Residential
  • Retail
  • Retirement
  • Student Housing

Markets:

  • City of Vancouver
  • Burnaby
  • North Vancouver
  • City of Toronto

Scope:

All residential applications with 20+ units, and non-residential applications over 20,000 sq. ft.

Interested in learning more?

Get in touch with us to find out more about specific coverage in your market and how real estate data can benefit your business.

close
close
forumRequest a demo
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

This site uses cookies to improve your user experience. By using our website, you are agreeing to our use of cookies.
Click here for more information.