Exploitez les données détaillées sur les ventes pour gérer les risques liés à l’investissement dans des immeubles commerciaux

Améliorez votre compréhension des facteurs qui influent sur votre actif ou votre projet de développement. Grâce à une connaissance approfondie de chaque vente, vous pouvez gérer les risques liés à l’investissement et obtenir un avantage concurrentiel en vous tenant au courant des dernières transactions d’immeubles commerciaux, des tendances, du profil des acheteurs et de l’établissement des prix.

Ayez une compréhension des conditions du marché local et trouvez de nouvelles occasions

Sachez où s’en va le marché et quelle relation existe entre la valeur des transactions et le potentiel de développement.

  • Suivez les principaux indicateurs du marché, comme le taux d’inoccupation, l’absorption des locaux, les loyers et la nouvelle offre
  • Trouvez rapidement des occasions hors marché pour réaliser vos objectifs d’acquisition
  • Obtenez des précisions sur les motivations des vendeurs et des acheteurs

Votre source unique de données vérifiées sur les immeubles commerciaux

Éliminez le besoin de consulter de multiples sources de données sur le secteur de l’immobilier commercial. Notre base de données intégrée est une source unique, fiable et complète qui permet de trouver rapidement et facilement des renseignements précis et à jour sur les transactions, notamment sur les propriétés, les taux de capitalisation, les détails sur l’utilisation du sol, la valeur et les modalités des transactions et autres renseignements.

dossiers de transactions antérieures remontant jusqu’en 1995

marchés partout au Canada

Afin d’élaborer nos stratégies de portefeuille et de réunir des résultats de recherche appliquée pour étayer nos décisions en matière d’investissement et d’exploitation, il est essentiel d’avoir un accès rapide à des données fiables et précises sur le marché canadien. Le Groupe Altus est notre source de référence pour nos besoins en données.

Carl Gomez

Senior Vice President, Vice-président directeur, Gestion des investissements, Canada, QuadReal Property Group

Marchés :

  • Vancouver
  • Calgary
  • Edmonton
  • Grande région du Golden Horseshoe : Barrie, Brantford, Cambridge, Guelph, Hamilton, Kitchener, Niagara Falls, St. Catharines, Waterloo et autres villes
  • Région du Grand Toronto (RGT)
  • Ottawa
  • Gatineau
  • Montréal

Secteurs :

  • Immeubles d’appartements
  • Hôtels
  • Terrains ICI
  • Immeubles industriels
  • Immeubles de bureaux
  • Terrains résidentiels
  • Commerces de détail

Rapports sur le marché et le secteur

Étoffez votre analyse et votre stratégie grâce à nos rapports sur le marché et le secteur. Nos rapports sur le marché commercial mettent en lumière les tendances clés des marchés de transactions partout au Canada, notamment ceux de Vancouver, Calgary, Edmonton, Ottawa et Montréal, ainsi que du Grand Toronto et de la grande région du Golden Horseshoe.

Mis à jour chaque trimestre, ces rapports fournissent des données sur les tendances et les activités régionales par catégorie d’actifs.  Obtenez une vue d’ensemble complète des marchés des immeubles de bureaux, du commerce de détail, des immeubles industriels et d’appartements, du secteur hôtelier, des terrains ICI et des transactions foncières résidentielles, y compris des données sur le volume des transactions, le prix moyen par pied carré ($/pi2) et les taux de capitalisation, les transactions les plus importantes par secteur et autres renseignements.

Sondage sur les tendances en matière d’investissements :

Chaque trimestre, nous menons une enquête auprès des principaux intervenants du secteur pour connaître leur perception des tendances qui influeront sur les marchés futurs des grands centres urbains, notamment Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax.

Depuis 1999, cette étude fournit des renseignements précieux sur les perceptions des investisseurs et les critères d’évaluation de 32 catégories d’actifs dans les huit plus grands marchés du Canada qui permettent d’obtenir un portrait historique précieux et un aperçu des attentes du marché pour définir les critères d’évaluation.  En plus de profiter de nos données sur les transactions d’investissement, bénéficiez d’un accès à la valeur d’actifs antérieurs, actuels et futurs ainsi que de mesures pro forma.

Aimeriez-vous en savoir plus?

Contactez-nous pour en savoir plus sur les données immobilières propres à votre marché et les avantages que votre entreprise pourrait en tirer.

close
close
forumDemandez une démonstration
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

Ce site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous acceptez que nous ayons recours à des témoins.
cliquer ici pour plus de détails

Leverage detailed sales transaction data to manage commercial property investment risks

Better understand the factors influencing your asset or development project. With deep insight into every sale, you can manage your investment risk and gain a competitive advantage by staying on top of the latest commercial real estate transactions, trends, buyers and pricing.

Easily locate comparable commercial investment sales activity to support your valuations, acquisitions, financing decisions, negotiations, investment thesis and other critical business decisions.

Understand local market conditions and find new opportunities

Know where the market is headed and understand the relationship between transaction values and development potential.

  • Keep track of key market metrics such as vacancy, space absorption, market rents and new supply
  • Quickly find off-market opportunities for acquisition targets
  • Gain insight into vendor and purchaser motivations

Your single source for verified commercial real estate data

Eliminate the need for multiple commercial real estate data sources. Our integrated database is a single, comprehensive and reliable place to quickly and easily find accurate and timely transaction details, including property information, cap rates, land use details, transaction values and terms, and more.

transaction records, with historical data as far back as the year 1995

markets across Canada

When crafting our portfolio strategies and applied research to support our investment and operation decision-making, timely access to reliable and accurate Canadian market data is crucial. Altus Group is our go-to source for our data needs.

Carl Gomez

Senior Vice President, Canadian Investment Management, QuadReal Property Group

Markets:

  • Vancouver
  • Calgary
  • Edmonton
  • Greater Golden Horseshoe, including Barrie, Brantford, Cambridge, Guelph, Hamilton, Kitchener, Niagara Falls, St. Catharines, Waterloo, and more
  • Greater Toronto Area
  • Ottawa
  • Gatineau
  • Montreal

Sectors:

  • Apartment
  • Hotel
  • ICI land
  • Industrial
  • Office
  • Residential land
  • Retail

Market & sector reports

Power your analysis and strategy with our market and sector reports. Our Commercial market reports highlight key trends in transaction markets across Canada, including Vancouver, Calgary, Edmonton, Ottawa, Montreal, the Greater Toronto and Greater Golden Horseshoe market areas.

Updated quarterly, these reports provide insights into regional trends and activity by asset class.  Get a comprehensive overview of the office, retail, industrial, apartment, hotel, ICI land and residential land transaction markets, including details on transaction volume, average price per square foot ($/sq. ft.)  and cap rates, top transactions by sector and more.

Investment Trends Survey

Every quarter, we survey key industry stakeholders to interpret their perception of the trends that will impact future markets in major urban centres, including Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax.

Since 1999, the study has provided valuable insights on investor perceptions and valuation parameters for 32 asset classes in Canada’s 8 largest markets, allowing you to gain both a valuable historical perspective and insight into market expectations for valuation parameters.  Combined with our investment transaction data, gain insight into historical, current, and future asset values and pro forma metrics.

Interested in learning more?

Get in touch with us to find out more about specific coverage in your market and how real estate data can benefit your business.

Insights

close
close
forumRequest a demo
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

This site uses cookies to improve your user experience. By using our website, you are agreeing to our use of cookies.
Click here for more information.