Pour une intégration parfaite entre vous-même et les données

Profitez au maximum des données immobilières et de l’information que vous pouvez en tirer dans le cadre de vos activités grâce à une interface d’utilisation facile qui simplifie et accélère les recherches et vous permet d’éliminer pratiquement le délai entre ce à quoi vous pensez et ce que vous trouvez.

Dans cet environnement nouveau et enrichi, vous pouvez améliorer vos décisions d’affaires en obtenant un accès sans précédent aux données immobilières canadiennes courantes et historiques, dans tous vos jeux de données.

Screenshot of Altus Data Studio data dashboard

Déverrouillez les données et obtenez rapidement de l’information que vous pouvez traduire en action

Tirer parti des données n’est pas toujours facile, et vous avez besoin des bons outils pour y parvenir.  Grâce à Altus Data Studio, vous pouvez rapidement obtenir les renseignements exploitables dont vous avez besoin pour prendre des décisions d’affaires importantes à tout moment.

Obtenez une agrégation de données plus rapide, plus précise et à jour, et créer des aperçus en temps réel des activitésdu marché pour en savoir plus les tendances quipeuvent vous aider à réduire les risques associésaux investissements et aux développements.

Coordonnez votre spécialiste des données intérieur

L’analyse des données immobilières peut être une entreprise complexe et il n’est pas toujours facile de comprendre les motifs qui se cachent derrière les chiffres, mais Altus Data Studio simplifie cette tâche.  Altus Data Studio marque la fin des combats épiques avec les jeux de données disparates. Vous obtenez directement les données sous-jacentes qui vous permettent d’appliquer votre analyse à vos activités.

Manipulez facilement les données pour obtenir une vision inégalée de chaque propriété et des tendances du marché plus larges, grâce à des perspectiveshistoriques détaillées. Comprenez les données et obtenez une source de vérité unique, simplement et sans effort.

 

Screenshot of Altus Data Studio residential data results grid

Pour une connaissance profonde de chaque bien immobilier

Tout bien immobilier a une histoire et ce que vous retirez de cette histoire améliore votre compréhension du marché, des tendances et guide vos décisions d’investissement, de location et de développement. Avec un abonnement à de nombreux catalogues de données – transactions commerciales, applications de développement, listes commerciales, projets d’ensembles résidentiels, activités de vente – vous pourrez éliminer les angles morts et obtenir une perspective plus globale.

Aimeriez-vous en savoir plus?​

Contactez-nous pour obtenir une démonstration et apprendre ce que les données immobilières peuvent faire pour vous grâce à Data Studio d’Altus.

close
close
forumDemandez une démonstration
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

Ce site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous acceptez que nous ayons recours à des témoins.
cliquer ici pour plus de détails

A seamless integration between you and the data

Truly benefit from great real estate data and the intelligence it can bring to your business with an easy-to-use interface that makes searching fast and simple, empowering you to explore and analyze as quickly as you can think.

In this new and enriched environment, you can take control of your business decisions by leveraging unprecedented access to current and historical real estate data in Canada, across all of our data sets.

Unlock the data for quick and actionable insights

Leveraging data isn’t always easy, and you need the right tools to help you do it.  With Altus Data Studio, you can quickly gain the actionable insights you need to jump on critical business decisions at a moment’s notice.

Get faster, more accurate, and up-to-date data aggregation with our dynamic data dashboards.  Generate real-time snapshots of market activity to uncover more about the trends that can help you mitigate investment and development risk.

Channel your inner data scientist

Real estate data analysis can be complex and understanding the reasons behind the metrics isn’t always easy, but Altus Data Studio helps to simplify it.  Stop struggling with disparate sets of information and get to the underlying data to start applying your analysis to your business. 

With Altus Data Studio, you can easily manipulate the data to gain unmatched insight on individual properties and broader market trends, with detailed historical perspectives. Understand the data and arrive at a single source of truth, easily and effortlessly.

Screenshot of Altus Data Studio commercial data search grid

Dive deep into every property

Every property has a history, and what that history can tell you will enhance your understanding of market activity and trends to help guide your investment, leasing and development decisions. With a subscription to multiple data catalogues – whether it’s commercial transactions, development applications, commercial listings, or residential development project details and sales activity – you can uncover your blind spots and gain a complete perspective.

Interested in learning more?

Get in touch with us to request a demo and learn how you can leverage real estate data with Altus Data Studio.

close
close
forumRequest a demo
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

This site uses cookies to improve your user experience. By using our website, you are agreeing to our use of cookies.
Click here for more information.