TORONTO (ONTARIO) (Le 9 octobre 2018) – Le Groupe Altus limitée (« le Groupe Altus » ou « la société ») (TSX : AIF) a annoncé aujourd’hui qu’il comptait publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre se terminant le 30 septembre 2018 après la fermeture des marchés le mercredi 7 novembre 2018. Robert Courteau, chef de la direction, et Angelo Bartolini, chef des finances, du Groupe Altus tiendront une téléconférence et une diffusion Web en direct à 17 h (heure de l’Est) le même jour pour faire le point sur les résultats financiers et discuter des développements touchant la société.

Téléconférence et diffusion Web sur les résultats du troisième trimestre de 2018

• Date : mercredi 7 novembre 2018
  • Heure : 17 h (heure de l’Est)
  • Diffusion Web : altusgroup.com (sous l’onglet Investisseurs)
  • Téléconférence en direct : 1 800 273 9672 (sans frais) ou 416 340-2218 (région de Toronto)
  • Rediffusion : Une rediffusion de la téléconférence sera disponible par diffusion Web à altusgroup.com.

À propos du Groupe Altus limitée

Le Groupe Altus limitée est un chef de file dans la prestation de services-conseils indépendants et de solutions logicielles et de données dans le secteur de l’immobilier commercial mondial. Nos activités, Solutions d’analyse Altus et Expert Services Altus, témoignent de décennies d’expérience, d’un vaste savoir-faire et de capacités fondées sur la technologie. Nos solutions permettent aux clients d’analyser, de mieux comprendre et de reconnaître la valeur de leurs placements immobiliers. Notre siège social est situé au Canada, nous comptons environ 2 500 employés à l’échelle mondiale, et exerçons nos activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Parmi nos clients se trouvent certains des plus grands acteurs du secteur de l’immobilier. Le Groupe Altus verse un dividende trimestriel de 0,15 $ l’action et ses actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole AIF.

Pour en savoir plus sur le Groupe Altus, visitez le www.altusgroup.com

Last updated on août 28th, 2019 at 12:44 pm