TORONTO (7 juillet 2016) – Le Groupe Altus limitée (le « Groupe Altus ») (AIF à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd’hui qu’il comptait publier ses résultats financiers pour le deuxième trimestre se terminant le 30 juin 2016 après la fermeture des marchés le jeudi 11 août 2016. Robert Courteau, chef de la direction, et Angelo Bartolini, chef des finances, du Groupe Altus tiendront une téléconférence et une diffusion Web en direct à 17 h (heure de l’Est) le même jour pour faire le point sur les résultats financiers et discuter des développements touchant la société.

Téléconférence et diffusion Web sur les résultats du deuxième trimestre de 2016

• Date: Jeudi 11 août 2016
  • Heure: 17 h (heure de l’Est)
  • Diffusion Web: www.altusgroup.com (sous Relations avec les investisseurs)
  • Téléconférence en direct: 1- 866-223-7781 (sans frais) ou 416-340-2216 (région du Grand Toronto et de l’étranger)
  • Rediffusion: Une rediffusion de l’audioconférence sera disponible par diffusion Web à altusgroup.com.

À propos du Groupe Altus limitée

Le Groupe Altus limitée est un chef de file dans la prestation de services-conseils indépendants et de solutions logicielles et de données dans le secteur de l’immobilier commercial mondial. Nos activités, Solutions d’analyse Altus et Expert Services Altus, témoignent de décennies d’expérience, d’un vaste savoir-faire et de capacités fondées sur la technologie. Nos solutions permettent aux clients d’analyser leurs placements immobiliers, de mieux les comprendre sur les marchés et d’en reconnaître la valeur. Notre siège social est situé au Canada, nous comptons environ 2 300 employés à l’échelle mondiale, et exerçons nos activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Parmi nos clients se trouvent certains des plus grands acteurs de l’industrie de l’immobilier, dans un éventail de secteurs. Le Groupe Altus verse un dividende trimestriel de 0,15 $ l’action et ses titres sont négociés à la Bourse de Toronto sous les symboles AIF et AIF.DB.A.

Pour en savoir plus sur le Groupe Altus, visitez le www.altusgroup.com.

Last updated on août 28th, 2019 at 12:45 pm