TORONTO (24 mai 2016) – Le Groupe Altus limitée (le « Groupe Altus » ou la « Société ») (AIF à la Bourse de Toronto), chef de file en matière de prestation de services-conseils indépendants et de solutions logicielles et de données dans le secteur de l’immobilier commercial mondial, annonce que M. Robert Courteau, chef de la direction du Groupe Altus, assume dès maintenant la direction des Solutions d’analyse Altus. M. Robert Ruggles, président des Solutions d’analyse Altus, ne travaille plus au sein du Groupe Altus. La Société souhaite donc à M. Ruggles la meilleure des chances dans ses projets futurs.

À propos du Groupe Altus limitée

Le Groupe Altus limitée est un chef de file dans la prestation de services-conseils indépendants et de solutions logicielles et de données dans le secteur de l’immobilier commercial mondial. Nos activités, Solutions d’analyse Altus et Expert Services Altus, témoignent de décennies d’expérience, d’un vaste savoir-faire et de capacités fondées sur la technologie. Nos solutions permettent aux clients d’analyser leurs placements immobiliers, de mieux les comprendre sur les marchés et d’en reconnaître la valeur. Notre siège social est situé au Canada, nous comptons environ 2 300 employés à l’échelle mondiale, et exerçons nos activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Parmi nos clients se trouvent certains des plus grands acteurs de l’industrie de l’immobilier, dans un éventail de secteurs. Le Groupe Altus verse un dividende trimestriel de 0,15 $ l’action et ses titres sont négociés à la Bourse de Toronto sous les symboles AIF et AIF.DB.A.

Pour en savoir plus sur le Groupe Altus, visitez le www.altusgroup.com.

Last updated on août 28th, 2019 at 12:45 pm