TORONTO (1 décembre 2016) – Le Groupe Altus limitée (le « Groupe Altus » ou la « Société ») (AIF à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a approuvé le versement d’un dividende en espèces de 0,15 $ par action ordinaire pour le quatrième trimestre, qui se termine le 31 décembre 2016.

Le versement sera effectué le 16 janvier 2017 aux actionnaires ordinaires inscrits au 31 décembre 2016.

Le régime de réinvestissement des dividendes (« RID ») du Groupe Altus permet aux actionnaires admissibles de réinvestir leurs dividendes en espèces en actions ordinaires de la Société. Pour les actionnaires qui souhaitent réinvestir leurs dividendes au titre du RID, le Groupe Altus prévoit émettre des actions ordinaires de trésorerie à un prix équivalant à 96 % de la moyenne pondérée des cours de clôture des actions pendant les cinq jours de bourse qui précèdent la date de versement du dividende.

Vous trouverez tous les détails du régime RID sur le site Web de la Société en suivant ce lien: https://www.altusgroup.com/media/3371/drip-reinvestment-plan.pdf

Le Groupe Altus atteste que tous les dividendes payés ou réputés à payer à ses actionnaires ordinaires sont à titre de « dividendes déterminés » pour les besoins du paragraphe 89(14) de la Loi de l’impôt sur le revenu (Canada) et des lois provinciales et territoriales semblables, sauf dispositions contraires.

À propos du Groupe Altus limitée

Le Groupe Altus limitée est un chef de file dans la prestation de services-conseils indépendants et de solutions logicielles et de données dans le secteur de l’immobilier commercial mondial. Nos activités, Solutions d’analyse Altus et Expert Services Altus, témoignent de décennies d’expérience, d’un vaste savoir-faire et de capacités fondées sur la technologie. Nos solutions permettent aux clients d’analyser leurs placements immobiliers, de mieux les comprendre sur les marchés et d’en reconnaître la valeur. Notre siège social est situé au Canada, nous comptons environ 2 300 employés à l’échelle mondiale, et exerçons nos activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Parmi nos clients se trouvent certains des plus grands acteurs de l’industrie de l’immobilier, dans un éventail de secteurs. Le Groupe Altus verse un dividende trimestriel de 0,15 $ l’action et ses titres sont négociés à la Bourse de Toronto sous les symboles AIF et AIF.DB.A.

Pour en savoir plus sur le Groupe Altus, visitez le www.altusgroup.com.

Last updated on août 28th, 2019 at 12:45 pm