TORONTO (le 1er novembre 2019) – Groupe Altus limitée (« Groupe Altus » ou la « Société ») (TSX : AIF), chef de file en matière de prestation de services-conseils indépendants et de solutions logicielles et de données dans le secteur de l’immobilier commercial mondial, a annoncé qu’elle tiendrait une Journée des investisseurs le mercredi 11 décembre 2019, à Toronto. L’équipe de direction de Groupe Altus, de concert avec les principaux gestionnaires, présentera les tendances au sein de l’industrie, les initiatives de croissance et la stratégie globale de la société, puis tiendra une séance de questions. La Journée des investisseurs commencera à 8 h (HE) et devrait se terminer vers le milieu de la journée.

« Comme notre société se trouve devant plusieurs occasions de croissance, nous avons hâte de donner aux investisseurs un portrait à jour plus détaillé et de plus amples renseignements sur les initiatives importantes qui contribueront à la création de valeur », a indiqué Robert Courteau, chef de la direction de Groupe Altus.

Cette journée sera diffusée en direct sur le site Web de Groupe Altus et vous pourrez la regarder en rediffusion peu de temps après. Veuillez visiter la section Relations avec les investisseurs du site Web de Groupe Altus pour accéder à la diffusion en direct ou cliquez sur le lien suivant qui vous y mènera directement : www.altuswebcasts.com/investorday2019

Pour vous inscrire :

Les investisseurs institutionnels, les analystes et les membres des médias qui souhaitent participer en personne à la Journée des investisseurs peuvent s’y inscrire en envoyant un courriel à camilla.bartosiewicz@altusgroup.com. Nous vous prions de vous inscrire avant le 30 novembre 2019. Vous recevrez de plus amples renseignements au moment de votre inscription.

À propos de Groupe Altus limitée

Groupe Altus limitée est un chef de file dans la prestation de solutions logicielles et de données ainsi que de services-conseils indépendants dans le secteur de l’immobilier commercial mondial. Nos divisions, Altus Solutions analytiques et Altus Services-conseils, témoignent de décennies d’expérience, d’un vaste savoir-faire et de capacités fondées sur la technologie. Nos solutions permettent aux clients d’analyser, de mieux comprendre et de reconnaître la valeur de leurs placements immobiliers. Notre siège social est situé au Canada, nous comptons environ 2 500 employés à l’échelle mondiale, et nous exerçons nos activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Parmi nos clients se trouvent certains des plus grands acteurs du secteur de l’immobilier. Groupe Altus verse un dividende trimestriel de 0,15 $ l’action et ses actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole AIF.

Pour en savoir plus sur Groupe Altus, visitez le www.altusgroup.com

Last updated on novembre 7th, 2019 at 04:47 pm