TORONTO (5 avril 2018) – Groupe Altus limitée (« Groupe Altus » ou « la société ») (TSX : AIF) a annoncé aujourd’hui que son assemblée annuelle des actionnaires (l’« assemblée ») aura lieu le lundi 30 avril 2018 à Toronto. L’assemblée et la diffusion Web en direct doivent commencer à 10 h (heure de l’Est). Les documents de procuration qui se trouvent sur le site Web de l’entreprise donnent de plus amples renseignements sur l’assemblée de Groupe Altus. La participation des actionnaires est importante pour la société, et celle-ci les encourage à consulter les renseignements et à voter au plus tard le jeudi 26 avril 2018, à 10 h (heure de l’Est).

La société a par ailleurs annoncé qu’elle compte publier, le jeudi 3 mai 2018 après la clôture des marchés, ses résultats du premier trimestre clos le 31 mars 2018.  Robert Courteau, chef de la direction, et Angelo Bartolini, chef des finances, de Groupe Altus tiendront une audioconférence et une diffusion Web en direct à 17 h (heure de l’Est) le même jour, pour faire le point sur les résultats financiers et discuter des développements touchant la société.

Voici des précisions sur les deux événements :

Assemblée annuelle des actionnaires

Date :   Le lundi 30 avril 2018
Heure :   10 h (heure de l’Est)
Diffusion Web :   www.altusgroup.com/fr/ (sous Relations avec les investisseurs)
Lieu :   Sony Centre for the Performing Arts, 1, Front Street East, Toronto (Ontario) Canada
Date limite pour l’exercice du droit de vote :   Le jeudi 26 avril 2018, à 10 h (heure de l’Est)

Audioconférence et diffusion Web sur les résultats du T1 de 2018

Date :   Le jeudi 3 mai 2018
Heure :   17 h (heure de l’Est)
Téléconférence en direct :   1 800 273-9672 (sans frais) ou 416 340-2218 (région de Toronto)
Rediffusion :   Une rediffusion de l’audioconférence sera disponible par diffusion Web à altusgroup.com/fr/.

À propos de Groupe Altus limitée

Groupe Altus limitée est un chef de file dans la prestation de services-conseils indépendants et de solutions logicielles et de données dans le secteur de l’immobilier commercial mondial. Nos divisions, Altus Solutions analytiques et Altus Services-conseils, témoignent de décennies d’expérience, d’un vaste savoir-faire et de capacités fondées sur la technologie. Nos solutions permettent aux clients d’analyser, de mieux comprendre et de reconnaître la valeur de leurs placements immobiliers. Notre siège social est situé au Canada, nous comptons environ 2 500 employés à l’échelle mondiale, et exerçons nos activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Parmi nos clients se trouvent certains des plus grands acteurs du secteur de l’immobilier. Groupe Altus verse un dividende trimestriel de 0,15 $ l’action et ses actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole AIF.

Last updated on août 28th, 2019 at 12:44 pm