Solutions d’analyse Altus et les services-conseils de l’immobilier commercial ont généré une croissance de plus de 35 % du BAIIA rajusté en 2016

Télécharger le communiqué de presse

Téléconférence et diffusion Web sur les résultats du quatrième trimestre et de l’exercice 2016

• Date : jeudi 23 février 2017
  • Heure : 17 h (heure de l’Est)
  • Diffusion Web : altusgroup.com (sous l’onglet Investisseurs)
  • Téléconférence en direct : 1 866 223-7781 (sans frais) ou 416 340-2216 (région de Toronto)
  • Rediffusion : Une rediffusion de la téléconférence sera disponible par diffusion Web à altusgroup.com.

À propos du Groupe Altus limitée

Le Groupe Altus limitée est un chef de file dans la prestation de services-conseils indépendants et de solutions logicielles et de données dans le secteur de l’immobilier commercial mondial. Nos activités, Solutions d’analyse Altus et Expert Services Altus, témoignent de décennies d’expérience, d’un vaste savoir-faire et de capacités fondées sur la technologie. Nos solutions permettent aux clients d’analyser leurs placements immobiliers, de mieux les comprendre sur les marchés et d’en reconnaître la valeur. Notre siège social est situé au Canada, nous comptons environ 2 300 employés à l’échelle mondiale, et exerçons nos activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Parmi nos clients se trouvent certains des plus grands acteurs de l’industrie de l’immobilier, dans un éventail de secteurs. Le Groupe Altus verse un dividende trimestriel de 0,15 $ l’action et ses titres sont négociés à la Bourse de Toronto sous les symboles AIF et AIF.DB.A.

Pour en savoir plus sur le Groupe Altus, visitez le www.altusgroup.com.

Last updated on août 28th, 2019 at 12:45 pm