ARGUS Cloud accueillera de nouvelles applications Web, améliorera la collaboration des utilisateurs et bonifiera les données de l’immobilier commercial

TORONTO (5 novembre 2018) – Groupe Altus limitée (« Groupe Altus ») (TSX : AIF), chef de file en matière de services-conseils indépendants et de solutions logicielles et de données dans le secteur de l’immobilier commercial mondial, a annoncé aujourd’hui le lancement d’ARGUS Cloud et d’ARGUS Acquire. ARGUS Cloud est une plateforme infonuagique de gestion d’actifs et de placements immobiliers commerciaux qui tire profit des fonctionnalités et des données des solutions d’avant-plan ARGUS, en vue d’améliorer le processus décisionnel et la transparence du portefeuille. ARGUS Acquire est la première d’une série d’applications Web intégrées qui feront partie de la plateforme ARGUS Cloud.

ARGUS Cloud facilite la collaboration et simplifie le flux des travaux entre les équipes et les unités fonctionnelles, en centralisant l’information. Il s’intègre à merveille à ARGUS Enterprise (« AE »), norme de l’industrie. Les utilisateurs profitent donc d’une plus grande capacité de stockage, de sauvegarde et d’accès aux fichiers ARGUS, ainsi que d’autres solutions infonuagiques de Groupe Altus. La plateforme ARGUS Cloud s’appuiera sur les données d’AE afin de soutenir les solutions locales existantes et d’alimenter une toute nouvelle série d’applications Web essentielles qui aident les professionnels de l’immobilier commercial à relever les défis d’aujourd’hui.

ARGUS Acquire, première d’une nouvelle série d’applications Web, est une solution sur mesure de gestion des transactions. Elle aide les équipes d’acquisition à bâtir des modèles financiers sensés, à élaborer des stratégies d’opération gagnantes et à atteindre les cibles de déploiement du capital. Elle offre une visibilité ascendante des opérations d’acquisition et des pipelines, assurant du coup une plus grande efficacité et plus d’uniformité.

« Avec le lancement d’ARGUS Cloud, nous créons un écosystème connecté pour l’immobilier commercial, en proposant des solutions infonuagiques novatrices qui offrent une transparence intégrale du portefeuille et des données, a déclaré Bob Courteau, chef de la direction de Groupe Altus. Il s’agit d’un élément essentiel de nos produits et de notre stratégie de partenariat. La prochaine étape consistera à créer d’autres solutions intégrées de bout en bout qui simplifieront les processus d’affaires, reposeront sur les sources de données de tiers et décomplexifieront l’industrie de l’immobilier commercial. »

ARGUS Cloud fournit certaines capacités essentielles :

• Stockage et sauvegarde des fichiers dans le nuage – Transition de votre modèle d’affaires vers le nuage, avec une base de stockage des données centralisée et accessible des applications locales et Web ARGUS. Les utilisateurs peuvent facilement examiner les fichiers et tenir un registre sécurisé des changements apportés à un actif.
  • Multiaccès et intercollaboration en tout temps – Accès à vos modèles en tout temps par un seul point d’entrée ARGUS, par application locale ou Web, peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Les modèles centralisés facilitent la collaboration entre utilisateurs et partenaires, ce qui simplifie nettement les processus et garantit un suivi uniforme des actifs tout ou long de leur cycle de vie.
  • Connexion à la prochaine génération d’applications – Recours aux données stockées et au calcul AE conforme à l’industrie pour alimenter la prochaine génération d’applications ARGUS, en commençant par ARGUS Acquire. L’infrastructure infonuagique simplifie le flux des travaux des applications locales et Web et permet aux utilisateurs de se brancher sur un écosystème technologique en pleine croissance dans le domaine de l’immobilier commercial.

Pour en savoir plus sur ARGUS Cloud, visitez le argus.altusgroup.com/argus-cloud/. Pour en savoir plus sur ARGUS Acquire, visitez le argus.altusgroup.com/argus-acquire/. ‎

À propos de Groupe Altus limitée

Groupe Altus limitée est un chef de file dans la prestation de services-conseils indépendants et de solutions logicielles et de données dans le secteur de l’immobilier commercial mondial. Nos divisions, Altus Solutions analytiques et Altus Services-conseils, témoignent de décennies d’expérience, d’un vaste savoir-faire et de capacités fondées sur la technologie. Nos solutions permettent aux clients d’analyser, de mieux comprendre et de reconnaître la valeur de leurs placements immobiliers. Notre siège social est situé au Canada, nous comptons environ 2 500 employés à l’échelle mondiale, et exerçons nos activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Parmi nos clients se trouvent certains des plus grands acteurs du secteur de l’immobilier. Groupe Altus verse un dividende trimestriel de 0,15 $ l’action et ses actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole AIF.

Pour en savoir plus sur Groupe Altus, visitez le www.altusgroup.com.

Last updated on août 28th, 2019 at 12:44 pm