TORONTO (5 juillet 2018) – Le Groupe Altus limitée (« le Groupe Altus » ou « la société ») (TSX : AIF) a annoncé aujourd’hui qu’il comptait publier ses résultats financiers pour le deuxième trimestre se terminant le 30 juin 2018 après la fermeture des marchés le mardi 7 août 2018. Robert Courteau, chef de la direction, et Angelo Bartolini, chef des finances, du Groupe Altus tiendront une téléconférence et une diffusion Web en direct à 17 h (heure de l’Est) le même jour pour faire le point sur les résultats financiers et discuter des développements touchant la société.

Téléconférence et diffusion Web sur les résultats du deuxième trimestre de 2018

Date:   Mardi 7 août 2018
Heure:   17 h (heure de l’Est)
Diffusion Web:   www.altusgroup.com (sous Relations avec les investisseurs)
Téléconférence en direct:   1-800-273-9672 (sans frais) ou 416-340-2216 (région du Grand Toronto et de l’étranger)
Rediffusion:   Une rediffusion de l’audioconférence sera disponible par diffusion Web à altusgroup.com.

À propos d’Altus Group Limited

Altus Group Limited est l’un des principaux fournisseurs de services de conseils indépendants, de solutions logicielles et de solutions de gestion de données à destination du secteur mondial de l’immobilier commercial. Nos activités, Altus Analytics et Altus Expert Services, s’appuient sur des décennies d’expérience, une vaste expertise et des capacités portées par la technologie. Nos solutions permettent aux clients d’analyser, d’acquérir des informations et de reconnaître la valeur de leurs investissements immobiliers. Siégeant au Canada, notre société compte environ 2 500 salariés dans le monde entier, avec des établissements en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Nos clients comprennent quelques-unes des plus grandes sociétés immobilières du monde. Altus Group a payé un dividende trimestriel de 0,15 $ par action, et nos actions sont négociés sur le TSX sous le symbole AIF.

Last updated on août 28th, 2019 at 12:44 pm