TORONTO (ONTARIO) (Le 22 juillet 2019) – Groupe Altus limitée (« Groupe Altus » ou « la société ») (TSX : AIF) a annoncé aujourd’hui qu’il compte publier ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 2019. Robert Courteau, chef de la direction, Carl Farrell, président, et Angelo Bartolini, chef des finances de Groupe Altus tiendront une audioconférence et une diffusion Web en direct à 17 h (heure de l’Est) le jour même pour faire le point sur les résultats financiers et discuter des développements touchant la société.

Téléconférence et diffusion Web sur les résultats du deuxième trimestre de 2019

Date :   jeudi 8 août 2019
Heure :   17 h (heure de l’Est)
Diffusion Web :   altusgroup.com (sous l’onglet Investisseurs)
Téléconférence en direct :   1-800-273-9672 (sans frais) or 416-340-2216 (région de Toronto)
Rediffusion :   Une rediffusion de la téléconférence sera disponible par diffusion Web à altusgroup.com.

À propos du Groupe Altus limitée

Le Groupe Altus limitée est un chef de file dans la prestation de services-conseils indépendants et de solutions logicielles et de données dans le secteur de l’immobilier commercial mondial. Nos activités, Solutions d’analyse Altus et Expert Services Altus, témoignent de décennies d’expérience, d’un vaste savoir-faire et de capacités fondées sur la technologie. Nos solutions permettent aux clients d’analyser, de mieux comprendre et de reconnaître la valeur de leurs placements immobiliers. Notre siège social est situé au Canada, nous comptons environ 2 500 employés à l’échelle mondiale, et exerçons nos activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Parmi nos clients se trouvent certains des plus grands acteurs du secteur de l’immobilier. Le Groupe Altus verse un dividende trimestriel de 0,15 $ l’action et ses actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole AIF.

Pour en savoir plus sur le Groupe Altus, visitez le www.altusgroup.com

Last updated on août 28th, 2019 at 12:44 pm