TORONTO (8 juin 2016) – Le Groupe Altus limitée (le « Groupe Altus ») (AIF à la Bourse de Toronto), chef de file en matière de prestation de services-conseils indépendants et de solutions logicielles et de données dans le secteur de l’immobilier commercial mondial, annonce le lancement d’ARGUS Developer 7.5 (« Developer 7.5 »). L’amélioration des fonctions de finance et de comptabilité nouvellement incorporées à Developer 7.5 procure plus de puissance et de souplesse pour gérer les coûts comptables, les flux de trésorerie et les écarts réels par rapport au budget à différentes étapes du développement et entre les systèmes pour une transparence et un contrôle accrus.

« Developer 7.5 représente la solution de première classe la plus avancée dans le secteur pour gérer le cycle complet d’un projet de développement à partir d’une plateforme intuitive et conviviale. Il procure aux clients la visibilité et la confiance dont ils ont besoin pour prendre des décisions stratégiques et informées, ce qui leur permet de conserver le contrôle sur les risques et le rendement de leur projet de développement », explique Robert Courteau, chef de la direction du Groupe Altus.

Plateforme universelle à l’appui des participants de l’industrie de l’immobilier commercial de l’amorce de projets de développement jusqu’à leur livraison, Developer 7.5 comporte un certain nombre d’améliorations pour rehausser l’expérience de l’utilisateur, y compris :

Souplesse des fonctions comptable et finance – Les coûts de projet peuvent maintenant être répartis sur les nombreuses étapes du développement, à l’aide de valeurs fixes ou de pourcentage, et les périodes comptables closes peuvent être ouvertes de nouveau afin d’apporter des rajustements ou des corrections. De plus, les coûts et les revenus spécifiques peuvent être comptabilisés distinctement grâce à l’introduction de postes de finance.

Production de budgets – Des budgets supplémentaires peuvent être produits pour tout montant ou toute partie du budget total de développement à n’importe quelle étape du projet. Cela permet de mieux suivre les coûts réels et de créer des rapports d’écart tout en permettant aux clients de comprendre les risques à toute étape du projet.

Stockage en fonction des fichiers – Les fichiers du projet peuvent être sauvegardés et stockés sans utiliser une base de données ou y accéder, ils peuvent être transférés et la base de données existante et les systèmes de stockage en fonction des fichiers sont maintenant intégrés pour la distribution aux clients des fichiers du projet.

Droits de timbre anglais – Traite les taxes sur les coûts d’acquisition du site et sur les coûts de l’acheteur en fonction des changements récents apportés par le gouvernement du Royaume-Uni à la loi sur les droits de timbre.

« ARGUS Developer nous permet d’analyser et de prévoir une variété de nouveaux projets d’acquisition et de développement, ce qui se traduit par la prise de décisions stratégiques et informées sur la viabilité des projets de groupealtus.com 2 notre portefeuille », explique Joe Wright, analyste commercial pour Barwood, une société de développement immobilier et de gestion d’investissement de pointe au Royaume-Uni.

À propos du Groupe Altus limitée

Le Groupe Altus limitée est un chef de file dans la prestation de services-conseils indépendants et de solutions logicielles et de données dans le secteur de l’immobilier commercial mondial. Nos activités, Solutions d’analyse Altus et Expert Services Altus, témoignent de décennies d’expérience, d’un vaste savoir-faire et de capacités fondées sur la technologie. Nos solutions permettent aux clients d’analyser leurs placements immobiliers, de mieux les comprendre sur les marchés et d’en reconnaître la valeur. Notre siège social est situé au Canada, nous comptons environ 2 300 employés à l’échelle mondiale, et exerçons nos activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Parmi nos clients se trouvent certains des plus grands acteurs de l’industrie de l’immobilier, dans un éventail de secteurs. Le Groupe Altus verse un dividende trimestriel de 0,15 $ l’action et ses titres sont négociés à la Bourse de Toronto sous les symboles AIF et AIF.DB.A.

Pour en savoir plus sur le Groupe Altus, visitez le www.altusgroup.com.

Last updated on août 28th, 2019 at 12:45 pm