À propos de notre équipe de taxation

En tant que membre de notre équipe de gestion des impôts fonciers, vous vous adonnerez à un travail stimulant et gratifiant en tirant profit d’une compréhension approfondie de l’évaluation de propriété et en appliquant des compétences en négociation et en défense des intérêts pour aider nos clients à réaliser des économies en réduisant les coûts d’impôt foncier.

Avec plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie, Groupe Altus est un chef de file reconnu et un partenaire de confiance pour toutes les entreprises du Canada. Rejoignez notre équipe dynamique et énergique de l’impôt foncier pour travailler avec de gros clients et améliorer vos compétences et votre expertise en matière d’évaluation et de défense des intérêts.

Young architects working on project in office

Travaillez avec notre équipe de gestion des impôts fonciers

Répartie dans 14 bureaux régionaux, notre équipe de plus de 200 experts hautement qualifiés et spécialisés couvre tous les grands marchés du Canada. Nous avons établi de solides relations de travail avec toutes les parties prenantes afin de demeurer au fait des conditions du marché, de l’évaluation des biens et des tendances en matière de taxes foncières.

Nous vous offrons la possibilité de travailler avec des chefs de file de l’industrie possédant des connaissances d’expert sur divers types d’actifs. De l’examen des valeurs de l’évaluation foncière à la négociation avec les évaluateurs en passant par la liaison avec les clients et l’exercice de recours relatifs à la contestation, notre équipe a l’expérience et les connaissances nécessaires pour vous aider à atteindre votre plein potentiel. – À propos de nous.

Nos derniers articles et rapports relatifs à l’industrie

Le travail que nous effectuons auprès de nos clients démontre quotidiennement l’impact de Groupe Altus sur l’industrie immobilière mondiale. Par ailleurs, il est constamment fait appel à nous en raison de notre niveau d’expertise dans chacun de nos secteurs d’activité. Visitez notre page de commentaires pour découvrir les différentes personnes avec lesquelles vous travaillerez et ce que vous en apprendrez chaque jour.

La vie au sein de Groupe Altus

Rejoignez notre équipe

Présentez votre candidature à l’un de nos postes dès aujourd’hui et laissez-nous vous aider à atteindre votre potentiel.

close
close
close
forumContact us
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

Ce site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous acceptez que nous ayons recours à des témoins.
cliquer ici pour plus de détails

About our Tax team

Working as part of our Property Tax team, you will engage in challenging and rewarding work, leveraging a deep understanding of property assessment valuation, and applying negotiation and advocacy skills to assist our clients in achieving savings through reducing property tax costs.

With 40+ years of industry experience, Altus Group is a recognized leader and trusted partner to companies throughout Canadian markets. Join our vibrant and energetic Property Tax team for exposure to major clients and support in developing your valuation and advocacy skills and expertise.

Young architects working on project in office

Work with our team of tax experts

With 14 regional offices, our team of more than 200 highly qualified and specialized experts cover all major markets across Canada. We have built strong working relationships with all stakeholders, ensuring that we stay current of market conditions, property assessment and property tax trends.

We provide you the opportunity to work with industry leaders with expert knowledge in various asset types. From reviewing property assessment values and negotiating with assessors, to liaising with clients and conducting assessment appeal hearings; our team has the experience and knowledge to help you realize your potential.

Our latest industry related articles and reports

Altus Group’s impact on the global real estate industry is demonstrated everyday through our work with our clients. In addition to that, we are constantly called upon due to our expertise in each of our areas of business. Visit our insights page to see the kinds of people that you would be working alongside with, and learning from every day.

Life at Altus Group

Join our team

Apply today to one of our opportunities and let us help you realize your potential.

close
close
close
forumContact us
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

This site uses cookies to improve your user experience. By using our website, you are agreeing to our use of cookies.
Click here for more information.