À propos de notre équipe des solutions de données

Nous reconnaissons que même la plus petite décision peut avoir une grande incidence et notre équipe des solutions de données aide nos clients à prendre des décisions éclairées. Que ce soit dans les marchés résidentiels ou commerciaux, nous sommes à l’avant-garde de la prestation de données sur le marché partout au Canada.

En vous joignant à notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler en collaboration avec notre communauté d’experts sur le terrain et de diriger les clients de l’immobilier commercial et résidentiel tout en acquérant de l’expérience dans la compréhension des activités du marché et de l’analyse immobilière. Grâce à notre logiciel de pointe de solutions de données, Altus Data Studio, notre équipe travaille avec certains des clients les plus importants et les plus prestigieux du pays.

Young architects working on project in office

Travailler à l’avant-garde de l’industrie de l’immobilier commercial!

La prestation de services de solutions de données implique de traiter directement avec des données et des participants au marché. Participez activement au processus d’aménagement immobilier, faites le suivi des nouvelles activités et obtenez une meilleure compréhension des facteurs et des forces du marché qui façonnent l’industrie immobilière. Vous aurez une place de premier plan en lien avec les nouvelles tendances de l’industrie tout en étant exposé aux systèmes qui vous permettront d’obtenir des postes et de vous perfectionner au sein de l’industrie.

Nos derniers articles et rapports relatifs à l’industrie

Le travail que nous effectuons auprès de nos clients démontre quotidiennement l’impact de Groupe Altus sur l’industrie immobilière mondiale. Par ailleurs, il est constamment fait appel à nous en raison de notre niveau d’expertise dans chacun de nos secteurs d’activité. Visitez notre page de commentaires pour découvrir les différentes personnes avec lesquelles vous travaillerez et ce que vous en apprendrez chaque jour.

La vie au sein de Groupe Altus

Rejoignez notre équipe

Présentez votre candidature à l’un de nos postes dès aujourd’hui et laissez-nous vous aider à atteindre votre potentiel.

close
close
close
forumContact us
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

Ce site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous acceptez que nous ayons recours à des témoins.
cliquer ici pour plus de détails

About our Data solutions team

We recognize that even the smallest decision can make a big impact, and our data solutions team helps our clients make informed decisions. Whether it’s in the residential or commercial markets– we are at the forefront at providing market data across Canada.

By joining our team, you will have the opportunity to work alongside our community of experts in the field and leading CRE and residential clients, gaining experience in understanding market activity and real estate analysis. Using our industry leading data solutions software, Altus Data Studio, our team works with some of the largest and most high-profile clients in the country.

Young architects working on project in office

Work at the forefront of the CRE Industry!

Providing data solutions services entails engaging with data and market participants directly. Get thoroughly involved in the real estate development process, track new activity, and gain insight into the factors and market forces that shape the real estate industry. You will have a front seat to the newest trends in the industry, all while getting exposure to systems that set you up for additional roles and growth within the industry.

Our latest industry related articles and reports

Altus Group’s impact on the global real estate industry is demonstrated everyday through our work with our clients. In addition to that, we are constantly called upon due to our expertise in each of our areas of business. Visit our insights page to see the kinds of people that you would be working alongside with, and learning from every day.

Life at Altus Group

Join our team

Apply today to one of our opportunities and let us help you realize your potential.

close
close
close
forumContact us
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

This site uses cookies to improve your user experience. By using our website, you are agreeing to our use of cookies.
Click here for more information.