À propos de notre équipe d’analyse de coûts et gestion de projet

Chez Groupe Altus, vous aurez l’occasion de travailler avec nos 180 professionnels en gestion de projet et de coûts partout au pays. Dans notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler avec certains des principaux clients de l’industrie et d’apporter votre expertise dans le cadre de projets parmi les plus complexes et stimulants. Nos clients nous font confiance pour faire un excellent travail et leur offrir les meilleurs résultats possibles!

Young architects working on project in office
Canadian Cost Guide

Révolutionner le cycle de l’immobilier et de l’infrastructure

Nos professionnels utilisent les meilleures solutions logicielles ARGUS de l’industrie pour fournir des renseignements axés sur les données à toutes les étapes du cycle de vie d’un projet. Nos données et nos connaissances nous permettent de travailler sur certains des projets les plus importants et d’établir des partenariats de longue date avec nos clients à l’échelle nationale.

Nous élaborons des documents conformes aux normes de l’industrie dont le Guide des coûts de construction de Groupe Altus, devenu une ressource clé à laquelle se fient les acteurs de l’immobilier commercial partout au Canada.

Nos derniers articles et rapports relatifs à l’industrie

Le travail que nous effectuons auprès de nos clients démontre quotidiennement l’impact de Groupe Altus sur l’industrie immobilière mondiale. Par ailleurs, il est constamment fait appel à nous en raison de notre niveau d’expertise dans chacun de nos secteurs d’activité. Visitez notre page de commentaires pour découvrir les différentes personnes avec lesquelles vous travaillerez et ce que vous en apprendrez chaque jour.

La vie au sein de Groupe Altus

Rejoignez notre équipe

Présentez votre candidature à l’un de nos postes dès aujourd’hui et laissez-nous vous aider à atteindre votre potentiel.

close
close
close
forumContact us
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

Ce site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous acceptez que nous ayons recours à des témoins.
cliquer ici pour plus de détails

About our Cost and project management team

At Altus Group, you will have the opportunity to work with our 180 Cost and project management professionals across the country. Working with our team opens opportunities for you to work with some of the leading industry clients and contribute your expertise to the most complex and engaging projects. Our clients trust us to get the job done right and deliver them the best possible results!

Young architects working on project in office
Canadian Cost Guide

Revolutionize the real estate and infrastructure life cycle

Our professionals utilize industry leading ARGUS software solutions to provide data-driven insights throughout all stages of a project life cycle. Our data and insights allow us to work on some of the most high-profile projects and secure long-standing partnerships with clients nationally.

We produce industry standard documents, including the Altus Group Construction Cost Guide – which has become a key resource relied on by commercial real estate players across Canada.

Our latest industry related articles and reports

Altus Group’s impact on the global real estate industry is demonstrated everyday through our work with our clients. In addition to that, we are constantly called upon due to our expertise in each of our areas of business. Visit our insights page to see the kinds of people that you would be working alongside with, and learning from every day.

Life at Altus Group

Join our team

Apply today to one of our opportunities and let us help you realize your potential.

close
close
close
forumContact us
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

This site uses cookies to improve your user experience. By using our website, you are agreeing to our use of cookies.
Click here for more information.