La vie au de Group Altus

En 2005, nous avons commencé avec 400 employés et nous avons connu une croissance exponentielle à plus de 2500 employés à travers le monde. Nous travaillons dur pour créer une culture d’entreprise dynamique qui reflète les valeurs de nos employés et qui les motive individuellement et en équipe. Nous continuons de déployer des efforts pour implanter l’esprit d’équipe à l’ensemble de l’entreprise et nous voulons remercier les employés pour leur soutien répété qui fait en sorte que Groupe Altus soit un excellent milieu de travail.

Réalisez votre potentiel

Les employés de Groupe Altus ne voient pas de limites, mais juste des opportunités. Nous offrons un investissement continu dans notre personnel en lui offrant des ressources, en soutenant le perfectionnement professionnel et en encourageant le mentorat afin de lui permettre de parfaire ses compétences.

Votre réussite est aussi la nôtre. Peu importe vos intérêts et vos passions, nous voulons vous aider à atteindre le niveau de compétence le plus élevé et à accroître votre efficacité. En tant qu’équipe, nous cherchons à être les meilleurs dans l’industrie et à grandir ensemble.

Ayez un impact

Nos employés ont la possibilité de travailler dans un vaste éventail de projets d’ampleur, à grande portée géographique, innovants et reconnus dans de nombreuses industries. Mais la réussite ne se mesure pas seulement au travail. Nous sommes engagés à redonner aux communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons en nous appliquant activement dans les œuvres de charité locales et en profitant des opportunités qui nous permettent de préparer solidement l’avenir.

Nous sommes aussi très actifs dans des événements clés à travers le monde. Le travail de nos employés est plus que prononcer des discours, animer des débats et diriger des sessions réseau. Notre passion est de créer des opportunités pour nos employés afin qu’ils puissent devenir des chefs de file dans leur domaine et exercer un impact réel.

Votre carrière florissante au sein du Groupe Altus commence ici!
Recherchez des occasions près de chez vous et menez une carrière florissante au sein du Groupe Altus.

close
close
close
forumContact us
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

Ce site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous acceptez que nous ayons recours à des témoins.
cliquer ici pour plus de détails

Select Page

Life at Altus Group

In 2005 we started with 400 employees and have grown exponentially to over 2,500 employees around the globe today. We work hard to create a dynamic company culture that reflects the values of our employees and what motivates them individually and as a team. We continue to make efforts to integrate team spirit across our business and want to celebrate the many moments our employees have supported that make Altus Group a great place to work.

Realize your potential

Altus Group employees don’t see boundaries, they see opportunity. We provide continued investment in our employee’s development by offering resources, supporting professional development and encouraging mentorship to hone and better your skills.

Your success is our success. Regardless of your interests and passions, we want to empower you to achieve the highest level of competence to do more and be better. As part of our team, we work towards being the best in the industry and grow together.

Make an impact

Our employees have opportunities to work on a large scope of projects that encompass a range of industries, geographic reach and high profile, innovative design. But success extends beyond the office. We are committed to giving back to the communities where we live and work by being actively involved in local charities and opportunities that help lay the groundwork for a more prosperous future.

We also are very active at key events around the globe. Beyond attending, our employees lead keynote addresses, moderate panels, and drive networking sessions. We’re passionate about creating opportunities for our employees to be leaders in their field and make an impact.

Your rewarding career at Altus Group starts here!

Search opportunities near you and experience a rewarding career at Altus Group.

close
close
close
forumSend us a message
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

This site uses cookies to improve your user experience. By using our website, you are agreeing to our use of cookies.
Click here for more information.