Nous sommes le chef de file mondial des logiciels, des solutions de données et des services spécialisés intégrant la technologie dans le secteur de l’immobilier commercial

Pourquoi choisir le groupe Altus?

L’immobilier commercial est un secteur en changement. Les professionnels d’aujourd’hui doivent faire face à de nombreux défis : modèles d’affaires perturbateurs, mondialisation, accélération des transactions, transparence accrue… Tout cela combiné à des pressions importantes provenant des organismes de réglementation.

C’est là que nous arrivons. En tant que partenaire du secteur de l’immobilier commercial, nous agissons comme moteur de changement en fournissant des solutions innovantes et des conseils d’experts. Notre équipe pluridisciplinaire composée de professionnels dispose de l’expérience et des connaissances nécessaires pour donner les moyens aux clients de prendre des décisions éclairées et de favoriser leur croissance stratégique.  

50,000+

clients pour les services

2,500

employés

Direction

Robert CourteauCourteau

Chief Executive Officer

Carl FarrellFarrell

President

Angelo BartoliniBartolini

Chief Financial Officer

Trish BallBall

Chief Human Resources Officer

Trey BeazleyBeazleybu-commercial-property-tax

President, Tax - United States

Terry BishopBishopbu-commercial-property-tax

President, Canada Property Tax

Michael CommonsCommonsbu-cost-project-management development-consultinginfrastructure-advisorycost-estimating-pro-formasproject-managementphysical-asset-managementcontract-solutionsproject-loan-monitoringtoronto-hq

President, Cost & Project Management

Matt CotterCotter

Executive Vice President

Colin JohnstonJohnstonbu-valuation-advisory toronto-hq

President, Research, Valuation & Advisory

Mitch EttingerEttinger

President, Geomatics

Niall McSweeneyMcSweeney

Senior Director, Asia-Pacific

Ed OrlikOrlik

Chief Information Officer, Technology & Development

Alex ProbynProbyn

UK President

Liana TurrinTurrin

General Counsel & Secretary

Informer notre communauté

Tenez-vous au courant des dernières actualités et analyses concernant les sujets ayant une incidence sur votre entreprise et votre communauté.

Rejoindre notre équipe

Nos employés sont au cœur de notre réussite, en faisant constamment la différence et en favorisant le changement et l’innovation dans l’industrie. Nous nous engageons à investir dans le perfectionnement professionnel de tous nos employés et nous nous efforçons de créer une culture d’entreprise dynamique qui reflète les valeurs de chaque personne.

Nous nous sommes engagés à soutenir les intérêts de nos employés, de nos clients et des collectivités dans lesquelles nous vivons et nous travaillons.

Afin de nous aider à concrétiser notre promesse d’avoir un impact positif, nous avons formé le comité Altus se soucie. Après un examen minutieux, nous avons décidé de nous concentrer sur les organisations qui aident les enfants et leurs familles à faire face à des situations difficiles, car nous pensons que leur santé est essentielle au maintien des collectivités. Le comité se compose d’employés qui se réunissent régulièrement pour planifier et faciliter le bénévolat et les initiatives de collecte de fonds à l’échelle internationale.

Nous soutenons ce que nos employés appuient

Nos employés sont notre plus grand atout et ils sont au cœur de notre succès. Cela ne se limite pas au bureau. Nos employés sont encouragés à poursuivre leurs passions et leurs champs d’intérêt en faisant du bénévolat ou en s’engageant dans des expériences qui les enrichiront à la fois personnellement et professionnellement, et qui favoriseront la réussite.

Nous soutenons ce que nos clients appuient

Nous sommes fiers de créer des relations durables avec nos clients à l’échelle mondiale. La clé de nos partenariats fructueux réside dans une vision partagée de la façon de développer et de soutenir les causes et les communautés dans lesquelles nous intervenons. Nous croyons à l’esprit de collaboration et à l’optimisation des occasions de travail en équipe pour nos employés et leurs partenaires commerciaux.

Nous soutenons nos communautés

Notre diversité est manifeste lorsqu’on considère l’étendue des communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités. Nous souhaitons contribuer activement en favorisant le développement des collectivités plus saines et plus prospères pour nos employés, clients, partenaires et toutes les parties prenantes. Investir dans l’éducation est primordial. Dans toute notre organisation, nous collaborons avec des universités et des organisations afin de développer de jeunes leaders au sein de nos industries et de les aider à découvrir leur propre potentiel.

Nous joindre

Altus Group Limited
33 Yonge Street, Suite 500
Toronto, ON M5E 1G4 Canada

close
close
close
forumContact us
close
close

Thank you for contacting us. we will get back to you shortly!

Ce site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous acceptez que nous ayons recours à des témoins.
cliquer ici pour plus de détails

Company

We are Altus Group

A global leader of independent advisory services, software and data solutions

About Altus Group

Altus Group is a leading provider of independent advisory services, software and data solutions to the global commercial real estate industry. Through our businesses, Altus Analytics and Altus Expert Services, we are driving change – providing industry leading analytic solutions and technology-enabled expert services that better empower clients to analyze, gain market insight and recognize value on their investments.

Go to About Page

Want to Learn More?

Press Releases

Global announcements, events and presentations

Investor Relations

Capitalize on change in the CRE industry

Leadership

Meet the the Altus Group leadership team

Careers

Join our team and let's grow successful, together

Altus Cares

Committed to supporting the interests of our employees, clients and the communities where we live and work.

To help us deliver on our promise of making a positive impact, we formed the Altus Cares Committee. After careful consideration, we have committed our focus to organizations that help children and their families dealing with challenging situations – as we believe their health is vital to maintaining healthy communities. The committee consists of employee members who meet regularly to plan and facilitate volunteerism and fundraising initiatives globally.

We Support What Our Employees Support

Our employees are our greatest asset and at the heart of what drives our successes.  This is not limited to the office. Our employees are encouraged to pursue their passions and interests by volunteering or engaging in experiences that will enrich them personally and professionally and promote all around success.

We Support What Our Clients Support

We take great pride in creating long-standing relationships with our clients worldwide. Key to our successful partnership is having a shared vision of how to grow and support the communities and causes where we work.  We believe in the spirit of collaboration and maximizing opportunities of teamwork for our employees and their business partnerships.

We Support Our Community

Our diversity is evident by the scope of the communities in which we do business. We aim to be actively involved, playing a role in fostering healthier, successful communities for our employees, clients, partners and stakeholders.

Investing in education is paramount.  We collaborate across our businesses with universities and organizations to develop the young leaders in our industries and help them see their potential.