Argus Enterprise

Maximisez la valeur de vos actifs et vos retours sur investissement

Travaillez plus efficacement, effectuez des transactions plus rapidement et obtenez des rendements supérieurs en utilisant une seule plate-forme. Celle-ci connecte des professionnels du marché immobilier commercial qui accroissent la valeur des biens, sécurisent le capital, gèrent les actifs et génèrent de la richesse.

"Nous comptons sur ARGUS Enterprise pour apporter à nos transactions un niveau de précision et d’efficacité opérationnelle uniformément élevé, ce qui joue un rôle déterminant dans nos activités liées aux marchés financiers et la prestation continue de valeur pour nos clients."

-Newmark Grubb Knight Frank

CAPACITÉS

Prise de décision améliorée

Gérez facilement la complexité des évaluations mondiales et essayez de comprendre comment des changements aux opérations, même minimes, peuvent améliorer les flux monétaires et accroître la valeur des actifs. Vous pourrez ensuite prendre des décisions en temps réel en vue d’accroître les performances.

Transparence du portefeuille

Obtenez une vue complète et précise de votre portefeuille complet, depuis les impacts économiques en raison de la fluctuation des taux du marché jusqu’à la performance en terme de rendement des propriétés individuelles, grâce à nos tableaux de bord et à nos analyses qui vous permettent d’identifier rapidement les risques et d’ajuster les stratégies afin de prendre des décisions stratégiques avisées.

Évolution à l’échelle de l’entreprise

Grâce à une solution unique pour l’ensemble de votre entreprise, qui intègre les données critiques de marché et le rendement des biens immobiliers depuis plusieurs systèmes, en un seul endroit, vous pouvez partager des fichiers et gérer chaque projet à partir d’actifs individuels ou de portefeuilles mondiaux.

 

Regardez une courte démonstration et découvrez les avantages d’ARGUS Enterprise


fonctionnalités

Budgétisation et performance

Offrez les rendements escomptés en simplifiant le suivi des budgets par rapport aux cibles grâce à une seule solution qui consolide les données réelles, les budgets et les prévisions en une compilation unique de performances clés. Les équipes peuvent désormais gérer plus facilement les produits livrables en restant sur la même page tout au long du projet avec un ensemble de chiffres consolidés.

Prévision des flux monétaires et évaluations

Avoir une idée claire de vos flux monétaires et de leur effet sur la valeur est essentielle pour comprendre les performances et trouver des possibilités d’amélioration. Que ce soit à l’échelle locale ou mondiale, assurez-vous que les bonnes décisions soient prises pour chaque propriété et portefeuille.

Analyse de l’investissement

Gérez les opportunités plus rapidement et gardez une longueur d’avance face à la concurrence en décortiquant les évaluations immobilières et en appliquant l’expertise de l’industrie à l’aide d’une solution unique. La consolidation des données du marché, l’exécution de scénarios de sensibilité et le positionnement des propriétés sont désormais encore plus faciles : vous pouvez ainsi tirer parti des meilleures occasions qui se présentent.

Sensibilité et gestion des risques

Gagnez de l’efficacité à l’ensemble de votre entreprise en utilisant une solution à gestion centralisée avec des tableaux de bord de niveau portefeuille et des rapports pour mieux comprendre les risques et les retours. Évaluez facilement les scénarios multiples pour les propriétés individuelles ou les sections transversales de votre capital et commencez à transformer les résultats prévus en rendements réels.

Tirez parti de la flexibilité d’Excel

Profitez de la puissance et de la sophistication de notre solution standard de l’industrie tout en maintenant la flexibilité d’Excel avec notre module XL4ADW. Qu’il s’agisse de construire des modèles exclusifs ou des rapports ou de simplement alléger le fardeau de la saisie manuelle de données , XL4ADW vous aidera à simplifier les flux de travail afin de produire des résultats.

Commencez dès aujourd’hui à utiliser ARGUS à la carte..
Vous avez besoin de plus de renseignements? Planifiez une démonstration.  

Formation

Plusieurs options de formation sont offertes pour utiliser et gérer ARGUS Developer d’une manière expérimentée, afin de mieux répondre à vos besoins d’affaires.

Formez-vous dès aujourd’hui

Soutien

Trouvez toutes les réponses à vos questions et corrigez les problèmes rapidement avec le service à la clientèle d’ARGUS.

Obtenez du soutien maintenant

Services de consultation

Simplifiez et uniformisez vos tâches les plus complexes avec notre équipe expérimentée de consultants en informatique.

Affichez nos services

Argus Enterprise

Maximize Asset Values and Investment Returns

Work smarter, transact faster and capture greater returns using a single platform that connects professionals in the commercial real estate market who value property, secure capital, manage assets and generate wealth.

“We rely on ARGUS Enterprise to bring a consistently high level of accuracy and operational efficiency to our transactions, and it is instrumental to our capital markets business and the continued delivery of value to our clients."

-Newmark Grubb Knight Frank

Capabilities

Improved Decision Making

Easily handle the complexities of global valuations and understand how small changes to operations can improve cash flows and increase asset values, so that you can make real-time decisions to boost performance.

Portfolio Transparency

Gain a complete, accurate view of your entire portfolio from the economic impacts of changing market rates to individual property performance with our dashboards and analytics that let you quickly identify risks and adjust strategies to make data-driven business decisions.

Enterprise Scalability

Utilize a single solution across your entire business that integrates critical market data and property performance from multiple systems into one place making it easy to share files and manage every project from single assets to global portfolios.

Watch a Brief Demo and Uncover the Benefits of ARGUS Enterprise


Functionality

Budgeting

Deliver expected returns by making budgets easy to track against targets with a single solution that consolidates actuals, budgets, and forecasts into a single set of performance figures. Now teams can more easily manage deliverables by staying on the same page throughout the project with one set of consolidated figures.

Learn More

Cash Flow Projections & Valuations

Clarity around your cash flow and its effect on value is critical to understanding performance and finding opportunities for improvement. Whether operating locally or on a global scale, ensure the right decisions are made for every property and portfolio.

Learn More

Investment Analysis

Process opportunities faster and stay ahead of the competition by quickly deconstructing property valuations and applying your industry expertise in a single solution. Now consolidating market data, running sensitivity scenarios and positioning properties is even easier so you can capitalize on the best opportunities.

Learn More

Sensitivity & Risk Management

Drive efficiencies throughout your organization using a centrally-managed solution with portfolio level dashboards and reports to get insight into risks and returns. Easily evaluate multiple scenarios for individual properties or cross-sections of your portfolio and start turning forecasted results into actual returns.

Learn More

Leverage the Flexibility of Excel

Take advantage of the power and sophistication of our industry standard solution while maintaining the flexibility of Excel with our XL4ADW Add-in. Whether building proprietary models, reports or simply easing the burden of manual data entry, XL4ADW will help you streamline workflows and make it easier to deliver results.

Learn More

Get started today with ARGUS On Demand.
Need more information? Schedule a Demo  

Training

View a variety of training options to expertly use and manage ARGUS Enterprise to meet your business needs.

Get Trained Today

Support

Get questions answered and resolve issues quickly with ARGUS Customer Support.

Get Support Now

Consulting Services

Simplify and streamline your most complex tasks with our experienced team of software consultants.

View Services

Customer Videos

Video

American Realty Advisors

A premier investment manager of institutional quality commercial real estate portfolios
Video

Equity Industrial Partners

Private equity developer and operator of industrial warehouse and distribution facilities
Video

InvenTrust Properties Corp.

Retail REIT that owns, leases, redevelops, acquires and manages open-air centers

Featured Case Studies

Property Sciences

Adoption of ARGUS Enterprise Accelerated by Client and Market Demand

Equity One

ARGUS Enterprise allows for a more collaborative and efficient budgeting process

Brixmor

Quicker portfolio valuation and improved asset managment